Buscar

Páginas

EOS - evolution of smooth ♥

Coucou les filles!! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de quelques produits que j'aime beaucoup. Il s'agit de produits de la marque Evolution of smooth, mieux connu sous le nom de EOS. J'ai eu la chance de tester quelques un de leurs produits et je dois vous dire que je suis assez satisfaite. 

Premièrement, EOS nous offre la merveilleuse chance de se diriger vers des produits naturels, non testé sur les animaux, sans parabènes et biologique. Quoi demander de mieux ? 

Deuxièmement, EOS est l'une des marques qui fait les meilleurs odeurs Des odeurs fraîches, douce, délicieuse, bref pour tout les goûts.

Voyons maintenant les produits que j'ai essayés. 

Voici le délicieux duo de baumes à lèvres! Le rose est Sorbet à la fraise et le mauve est Fruit de la passion. Mon préféré entre les deux est définitivement Sorbet à la fraise!! L'odeur est tout simplement DIVINE En plus d'avoir beaucoup de produits dans un seul baume à lèvre, ils sont SUPER hydratant. & bien sur, ils sont mignon comme tout :) Bref, ce n'était pas mes premiers baumes à lèvres de EOS et encore une fois je ne suis vraiment pas déçu. 

Le deuxième produits que j'ai essayé est la lotion pour les mains à la Fleur de baies. Cette crème est PARFAITE pour la garder en tout temps avec nous dans notre sacoche. De plus, pour les personnes qui n'aime pas vraiment les crèmes très parfumés, et bien celle-ci est parfaite pour vous. Elle a une petite odeur très discrète et légère, en plus d'être vraiment hydratante pour nos mains. Elle entre rapidement dans la peau et ne laisse aucun fini gras. Je l'ADORE

Et le dernier produit que j'ai essayé est la crème à raser à la grenade et framboise. Ce produit sent le PARADIS!!! J'en reviens tout simplement pas comment ça sent bon C'est frais et parfait pour l'été! Et bien sur elle ne fait pas qu'aider à raser nos jambes, elle les hydrate beaucoup en même temps. Une chose que nos jambes ont TOUJOURS besoin! Un autre coup de coeur


Donc voilà les produits que je voulais vous présentez aujourd'hui! J'espère vraiment que je vous ai donner le goût de vous procurer quelques un de ceux-ci :) Personnellement je n'ai jamais été déçu par EOS :)

Bonne journée les filles!

Vale
xxx


2 commentaires:

Unknown

Où trouve t'on c'est produits? <3

Trycia Paquet

Salut Vallbeauty :) J'ai vue que beaucoup de star comme Taylor Swift , Demi Lovato ou Lucy Hale ( les menteuses ) se fesais des gommages exfoliant . Je me demande qu'elle je pourrais prendre pour ma peu qui sera correcte car j'ai une peau vraiment sensible .J'ai testée beaucoup de produit comme ''nivea'' mais il me rendais la peau très rouge donc j'ai arrêter mais j'amerais me refaire des gommages exfolilant c'est quoi la meilleure marque pour peau sensible? :) Puis est qu'un masque pour le visage? J'aimerais aussi savoir quel sont les bons produits pour les cheveux , je crois que j'ai les cheveux normal mais je dois apres 3 jours me relaver la tête sinon ,je sébum du cheveux reviens.J'espère que tu comprend bien ce que je veux par sébum :)

Bref , voila mes questions. J'espère que je n'ai pas trop écrit :/ Tu peux aller voir ma chaine youtube si tu veux voir mes cheveux ou mon visage . Sinon j'ai toujours twiter ,au quel tu à déjà commenter par apart au Baby lips et eso :D